Isolez vos combles perdus pour 1€

Améliorez votre confort et réalisez des économies d'énergie importantes grâce à l'isolation de vos combles. Profitez des aides gouvernementales grâce à la loi POP et bénéficier de CEE pour financer intégralement votre projet.

Prime éo-énergie et loi Pope : Ce qu’offrent les CEE.

Sans-titre-1

La loi POPE pour loi de Programmation fixant les Orientations de la Politique Énergétique voit le jour en juillet 2005 sous l’autorité de l’Etat. Celle-ci a pour objectif de limiter les dépenses énergétiques des français. Pour cela, la loi Pope accorde des primes à tous ceux entreprenant des travaux d’amélioration des performances énergétiques de leur logement.

Si les aides disponibles sont variées celle qui nous intéresse aujourd’hui est le dispositif CEE.

Contrairement aux crédits d’impôt, les primes d’économie d’énergie concernées par la loi POPE sont assurés par les fournisseurs d’énergie, appelés les « obligés ». L’État exige la délivrance d’un nombre minimal de certificats d’économie d’énergie (CEE) à chaque obligé et applique une lourde pénalité au fournisseur d’énergie concerné si le quota n’est pas respecté.

Les Certificats d’économies d’énergie représentent une aide financière particulièrement intéressante pour les ménages souhaitant améliorer les performances énergétiques de leur maison ou appartement.

L’isolation des combles et les CEE

Un certificat d’économie d’énergie peut concerner de nombreux postes d’amélioration des performances énergétiques d’une maison. L’isolation des combles et des toitures comptent parmi les plus intéressants tant pour le montant de l’aide financière que par les économies d’énergie réalisées.

Les conditions d’éligibilité aux CEE

Les CEE n’imposent aucune condition de ressources pour en profiter. Les travaux à effectuer doivent seulement répondre aux exigences de la loi POPE et la résidence concernée doit avoir plus de 2 ans. Lors de l’isolation de combles il est nécessaire de respecter les résistances thermiques précisées et de faire appel à un professionnel RGE (Reconnu garant de l’environnement) pour en effectuer l’installation.

Reconnu Garant de L'Environnement
depuis 2015

Vos travaux protégés
et assurés

L'expertise d'une
marque reconnue